16 avril 2017

Ma nouvelle (green) routine


 
Je vous en avais parlé en début d'année, de mon choix de passer du côté green de la force (tous du moins essayer). Cela passe notamment par les produits que j'utilise au quotidien sur ma peau.
Voici donc ma presque green routine !
 

LE MATIN
 
Après avoir m'être nettoyée le visage avec le gel nettoyant Eclat du Jour (vous avez déjà vu dans ma précédente routine et que je vais d'ailleurs bientôt remplacé par un nettoyant plus clean), j'utilise l'eau florale à la Rose de chez Melvita. J'aime beaucoup cette étape qui apporte un coup de frais au visage (plutôt agréable au réveille).
J'utilise ensuite le contour des yeux de chez Clinique que je compte lui aussi bientôt remplacer. Puis le soin de jour Nectar de Roses de chez Melvita. Elle hydrate vraiment bien ma peau, mais je pense que ce sera trop dès que les températures commenceront à grimper à l'approche de l'été.
J'hydrate ensuite mes lèvres avec (encore et toujours) mon baume Rêve de Miel de chez Nuxe.
 
Mon petit plus : J'ai également changé de parfum pour passer à une version plus naturelle, sans alcool et à base d'huiles essentielles. Mon choix s'est porté sur l'eau parfumer, Douceur de rose de chez Acorelle, qui sent divinement bonne la rose (oui j'aime la rose)!
 
 

 
LE SOIR

Je me démaquille le visage avec la lotion micellaire Hydra Aloe Vera de chez So' Bio étic, puis, comme le matin je spray sur mon visage un petit peu d'eau de roses. J'applique ensuite,  sur mon visage encore légèrement humide, l'huile végétale de Mirabelle de chez Make it beauty. C'est la première fois que j'utilise une huile pour hydrater mon visage et j'adore ça. Au réveil ma peau est toute douce !
Je test également depuis quelques jours le sérum yeux de chez Gaïna à l'huile d'avocat, reçu dans la box Nuoo du mois de mars. Pour le moment je suis plutôt convaincu pour une application la nuit mais j'ai peur que cela soit trop riche pour le jour (à tester donc).
Pour finir je reprends mon baume à lèvre que j'applique en couches généreuses pour que mes lèvres fassent le plein d'hydratation.
 
Voilà donc ma nouvelle routine, qui sera certainement amenée à changer dans les mois qui viennent puisque je compte bien tester de nouveau produit et peut-être faire de jolies découvertes...
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire